Livre blanc – Photographes et Vidéastes – Comment rebondir après la crise COVID-19 – Maître LACOUR

La crise sanitaire liée à la pandémie CORONAVIRUS est inédite. Certains secteurs d’activité risquent d’être très affectés, notamment les photographes-vidéastes, qui sont le plus souvent indépendants et n’ont pas nécessairement d’importantes réserves de trésorerie.
Face à ce constat, Maître LACOUR a décidé d’organiser un live sur Facebook en partenariat avec EMPARA (le replay est disponible ici, merci de partager l’adresse sur vos réseaux sociaux et de poster vos questions sous la vidéo, sans identifier vos créanciers ou débiteurs) et d’éditer un Livre blanc gratuit, à l’attention des photographes-vidéastes concernés, pour leur donner des pistes leur permettant d’évaluer leur situation juridique et les actions à entreprendre pour rebondir.

Vous êtes photographe ou vidéaste ? Pour recevoir le livre blanc, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

Je souhaite recevoir les newsletters et actualités du Cabinet *

* Le Cabinet de Maître LACOUR recueille vos données afin de traiter votre demande de téléchargement de son Livre blanc, et, si vous avez en avez émis le souhait, vous adresser ses newsletter et actualités.

Les données requises, conservées pendant trois (3) ans, sont nécessaires pour en assurer le suivi. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif du Cabinet et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données.

Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données.

Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant par courrier LRAR à : Cabinet Maître LACOUR, Avocat, 63 boulevard Malesherbes, 75008 Paris, ou par courriel à lacour.martin@avocat-conseil.fr en précisant dans l’objet du courrier/courriel « Droits sur mes données personnelles », et en joignant la copie d'un justificatif d’identité.

Open chat
1
Maître Lacour:
"Bonjour, en quoi puis-je vous aider ?"